Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« En bref le 14 décembre | Page d'accueil | En fin de semaine le 16 décembre »

jeudi, 15 décembre 2005

En bref le 15 décembre

ENFANTS

Doc-doc entrez... - Fan club de Philippe Roussel et d'Alain Schneider - Je n'ai rien contre les anciens mais il faut parfois garder un peu de curiosité pour les modernes.Le classique duel du jour concerne les chanteurs pour enfants. Certes, j'ai été nourrie dés le biberon aux Fabulettes d'Anne Sylvestre et je craquais dés mes 4 ans sur les moustaches d'Henri Dès et de Steve Waring. Depuis, heureusement pour moi, j'ai grandi mais comme j'ai trois filles, j'ai de nouveau de bonnes raisons pour écouter des chanteurs pour enfants. Aalin Schneider chante à l'Olympia le mercredi 28 décembre.
Chorus - CHANSON Z'ENFANTS - Sélection réalisée par Daniel Pantchenko - Gros plan sur deux CD (Philippe Roussel et Alain Schneider) et présentation des nombreux autres disques chroniqués.
Evene - Alain Schneider en tournée
Le site d'Alain Schneider

REVUE

Ce mois-ci dans Francofans, un dossier Mickey 3D

EN TOURNEE EN DECEMBRE

Arthur H - Fabien Martin - Amélie les Crayons - Les Têtes Raides - Moustaki - Higelin - Nosfell - Oshen - Anis - Camille

___________________________________________________________


PUB - POUR COMMANDER :
La nouvelle guinche (Compil 2) - Camille - Le Fil - Edition limitée, 2 Volumes - Les Sambalélés, Toupie - Henri Dès, Polissongs - Philippe Roussel, Comptines et chansons - Alain Schneider, Midi à 14 heures - cliquez ici pour FNAC.COMe

14:52 Lien permanent