Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La chanson française au quotidien des 17 et 18 septembre | Page d'accueil | La chanson française au quotidien du 19 septembre »

dimanche, 18 septembre 2005

Studio 5 : Arno à Studio 5 et le théâtre de Vincent Delerm

Studio 5 sur France 5 ce dimanche à 19h56 Arno chante Françoise ... puis lundi à 16h35 Ridan chantera "le quotidien", mardi ce sera Benjamin Biolay avec "Mon amour m'a baisé", jeudi Da Silva avec "Rien n'a vraiment changé" et vendredi Francoiz Breut pour "Le ravin"
 

Mais aussi sur Arte ce Dimanche 18 septembre 2005 à 09h30,  "Le fait d'habiter Bagnolet", pièce écrite par Vincent Delerm

 

06:00 Lien permanent

Commentaires

Coucou le jeune !

Comme l'emission est produite par Edouard BAER j'ai pensé que je pouvais peut être te laisser l'adresse de mon blog :
http://edouardbaertoutsimplement.hautetfort.com
Sinon moi j'aime beaucoup Didier Varrod, et j'ai été très triste d'apprendre qu'il y avait "fachage" avec Foulquier... et puis aussi les vieux "paroles et musiques" en noir et blanc halala !!! que de souvenirs !!!
Bises et à bientôt
Anne

Écrit par : Anne | mardi, 20 septembre 2005