Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Entretiens avec Jeanne Cherhal | Page d'accueil | Entretiens avec Vincent Delerm »

jeudi, 28 juillet 2005

Louis Chedid et Pauline Coze ce soir à Brest

JEUDIS DU PORT le 28 juillet

Brest maville.com vendredi 29 juillet 2005, Pauline Croze : celle qu'il faut découvrir

Scène Grand Large de 21h30 à 22h30
Pauline CROZE (France)
chanson française
Pauline Croze bouleverse ceux qu’elle rencontre. Seule sur scène avec sa guitare, elle séduit tout le monde avec sa voix hors du commun et ses textes plein de rage et de tristesse. Pauline Croze écrit sur sa vie, oujavascript:;
Grasvre son coeur au public.

Cette chanteuse de 25 ans a déjà fait quelques concerts à Rennes, comme les premières parties de Miossec et Lhasa ou l’ouverture de la soirée Cité lors des Transmusicales 2003, qui lui a valu d’être la révélation des Trans cette année-là.

Avec son album éponyme, Pauline Croze devrait être la découverte de l’année 2005.

VOIR.CA Pauline Croze


Scène Grand Large de 23h00 à 00h30
Louis CHEDID (France)
chanson française
Père tranquille de la chanson française, Louis Chédid n’en est pas moins l’auteur de certains des textes les plus incisifs du repertoire hexagonal. Poète discret, il nous décrit, non sans humour, les maux de son époque et les malaises de ses contemporains (qui sont aussi les siens).

Son nouvel album “Un ange passe” nous livre 14 chansons de joie, de bonne humeur, et de révolte : “si Madame Nature a ses nerfs, c’est qu’on lui en a trop fait voir”. Pour les mettre en valeur, le chanteur s’est entouré d’une formation acoustique efficace : les Frères Muller (anciens membres d’Aaston Villa), Antoine Dijo, Martin Gamet, et Frank Redlich qui a travaillé avec Serge Gainsbourg et Tarmac, supervise le tout.
Louis Chédid revient sur le devant de la scène en ce début de millénaire et s'offre une seconde jeunesse.

-----------------------

STREAMER

On peut réécouter les chanons (0,01 €) du disque de Louis Chedid "Ainsi soit-il" de 1981 sur Cora Music ou sur M6

06:45 Lien permanent