Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 août 2018

Brassens Et Le Jazz

mardi, 21 août 2018

Georges Brassens "La prière" (INA, 1968)

Contrebrassens avec Michael Wookey - Le Parapluie (Froggy's Session)

17 janvier 2017, Froggy's Session de CONTREBRASSENS (Pauline Dupuy) et MICHAEL WOOKEY, Paris Titre : Le Parapluie (Georges Brassens) avec Michael Wookey Cette session a été enregistrée par Froggy's Delight avec l'aimable autorisation des artistes. Enregistrement son et Mastering : Marie Gransac Cadrage : Sylvain Barraux, Thomy Keat, Arnaud Kéhon Montage : David Didier Photos : Thomy Keat (http://www.tasteofindie.com/contrebra...) http://www.froggydelight.com © Froggy's Delight 2017

Nos Enchanteurs - Barjac 2018. Leïla Huissoud, elle a tout d’une grande !

31 juillet, Chapiteau du Pradet à Barjac,

Sur la scène, le décor se devine dans l’ombre de multiples partitions posées un peu partout, des guitares, un fauteuil, une chaise, une petite lampe en corolle. Devant nous, de jeunes enfants ! Oui, il y en a peu à Barjac pour ce festival, mais ceux-là, une jolie petite blonde et un beau petit brun, sont bien campés sur leurs chaises et attendent Leïla Huissoud avec impatience. C’est qu’ils sont fan de la première heure ! Le papa nous prévient : sa petite fille connaît tout par cœur ! Ce concert-là est une surprise pour les vacances, leur plaisir anticipé est un vrai bonheur. Leïla Huissoud, ils l’aiment, tout simplement. Et nous ? On est bien partis pour les suivre sur ce terrain ! Ok, elle est une émanation de The Voice, mais l’avez-vous entendue interpréter Caravane de Raphaël ? Avez-vous écouté ses compositions ? Déjà la promesse d’un vrai avenir dans la chanson…

Lire la suite
_________________
_________________

Patachou chante Brassens

lundi, 20 août 2018

Renaud : Le Père Noël et la petite fille (ina, 1996)

Françoise Hardy : "Il n'y a pas d'amour heureux" (INA, 1968)

Kristo Numpuby "Brave Margot"

Accompagné de ses musiciens Denis TCHANGOU et Henri Marcel MBOM, Kristo NUMPUBY chante en direct "Brave Margot", titre issu de son album de reprises "Brassens en Afrique"