Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 avril 2018

Guyom Touseul, concert du 15 juillet 2017 au Mini Festoche du café de l'Espace (Flayat /23)

Jacques Higelin concert enregistré à la Philharmonie de Paris le 24 octobre 2015 (grande salle)

 

Le Figaro - La lettre d'adieu de son ex-femme à Jacques Higelin : «On s'était dit à la vie, à la mort»

Dans les colonnes du Journal du Dimanche, ce 8 avril, Kuêlan N'Guyen a adressé un dernier mot au chanteur, rocker et poète disparu vendredi à l'âge de 77 ans. Elle décrit un «messager du ciel» et raconte les vingt-cinq années «hors-norme» passées avec lui.

«Adieu l'artiste, l'ami, l'amour», titre le Journal du Dimanche . Ce 8 avril, deux jours après la disparition du rocker et poète à l'âge de 77 ans, l'hebdomadaire publie une touchante lettre d'adieu signée Kuêlan N'Guyen, ex-femme de Jacques Higelin.

Lire la suite
____________________
____________________

lundi, 09 avril 2018

Nos Enchanteurs - Festival des Chansons fraîches. Les voyages de la belle Hélène Piris

7 avril 2018, Festival des Chansons fraîches, Béziers,

Ce n’est pas que le courant ne passe pas. C’est l’électricité qui se joue de l’intermittence, de l’alternatif… De fait on fait en acoustique. Vu la jauge de la salle, c’est plus réaliste et précieux. La Lyonnaise Hélène Piris est en scène, au chant et au violoncelle : à ses côtés Oriol Martinez Codinachs, à la guitare électrique. Complicité. Il y a ces mains et ces bras qui parlent abondamment, ce visage anguleux et fin, troublant, boule à presque zéro qui accentue plus encore la finesse, en harmonie avec celle du propos.

Lire la suite
___________________
___________________