Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 mars 2007

L'actualité de la Chanson Française de la fin de semaine (les 3 et 4 mars) (mise à jour)

POLNAREFF

LE MONDE | 03.03.07 | Polnareff au-delà du mythe sur la scène de Bercy
Il est venu, il a chanté, il a vaincu. Vendredi 2 mars, Michel Polnareff, l'enfant chéri des années 1970, est remonté sur une scène française après 34 ans d'absence. C'est singulier et longtemps encore après le concert, en coulisses, on se creuse la tête pour trouver ailleurs pareil exemple. On est perplexe, et lui Polnareff, l'insaisissable, le fou, l'olibrius, salue la compagnie en rigolant et badine avec des journalistes - figure sociale longtemps assimilée par son entourage à des policiers en enquête perpétuelle ou à des paparazzis. Alors quoi ? Michel Polnareff a fait un bon concert, deux heures en première ligne, vingt-deux chansons. Pas de rappel. Aucun effondrement. Pas de coup de tête, de la gentillesse. Pour la prolongation du mythe, ce n'est pas ce qui se fait de mieux. 

TF1 - Polnareff, le mythe redevenu réalité
Reportage - Paris retrouvait sur scène vendredi soir l'homme aux lunettes noires cerclées de blanc, après trente ans d'absence.
Entouré de musiciens époustouflants, Polnareff n'a pas boudé son plaisir ni caché son émotion.
Ce type est un mythe. Ses lunettes aussi, qui l'ont précédé partout au Palais omnisports de Bercy, des tee-shirts jusqu'au nez de ses fans. Plus qu'un concert, il s'agit ce soir de retrouvailles françaises. Depuis trente ans, Michel Polnareff n'était plus réapparu sur une scène française. Dans l'assistance, de nombreuses personnalités : Mimie Mathy, Patrick Bruel, Line Renaud, Julie Depardieu et même Dominique de Villepin. 

Michel Polnareff : "Je savais que le public me porterait"
PARIS (AP) - A l'issue de son premier concert au Palais Omnisports de Paris-Bercy vendredi soir, c'est un Michel Polnareff heureux de ses retrouvailles avec le public français qui s'est prêté au jeu des questions-réponses avec des journalistes.
"A la fin, j'ai vraiment eu du mal à partir", a notamment confié l'artiste. "Je serais bien resté pour que le 2 mars, qui est quand même une date historique dans ma vie, pour ceux qui m'aiment, dure plus longtemps." 

Le Nouvel Obs 03.03  3 questions à... Christophe Lauga ("Polnareffmania"): "Quelqu'un de très authentique"

Le scopitone de "Love me"

Le clip de "Lettre à France"

AP | 03.03.2007 | Polnareff, "2 mars 2007, premier retour"
De "Je suis un homme" à "On ira tous au paradis", Michel Polnareff a offert vendredi soir à Paris-Bercy à un public en émoi près de deux heures de concert chargées d'émotion, qui marquaient son retour sur une scène française après trente-quatre ans d'absence.
C'est d'abord la silhouette de l'artiste en ombre chinoise, masquée derrière un rideau, sur des accords de guitare de "La Poupée qui fait non" qui est apparue, devant les quelque 17.000 spectateurs. Puis, Polnareff s'est présenté à eux en lançant : "Je n'ai pas préparé de discours, mais je dirai juste : 'Enfin!'".
En chemise blanche et ensemble pantalon veston de cuir noir Jean-Claude Jitrois, il a ouvert le concert avec "Je suis un homme", sous une gigantesque paire de lunettes noires cerclées de blanc, se scindant ensuite en deux écrans géants. 

L'Humanité - « La musique a été mon pire ennemi »
Entretien . Après son exil américain, Michel Polnareff célèbre ses retrouvailles avec la France par une série de concerts à guichets fermés à Bercy, suivis d’une tournée en province.

Le Figaro - Polnareff : "Le public ne se trompe jamais", Propos recueillis par BERTRAND DICALE A lire : l'interview intégrale de Michel Polnareff
 

AZNAVOUR

RFI : toute la journée de lundi 5 mars avec Charles Aznavour
A l’occasion de sa tournée mondiale d’adieu…
A l’occasion de la sortie de son nouvel album, «Colore ma vie» enregistré à Cuba…
A l’occasion de l’année de l’Arménie en France…
Dans la foulée d’une biographie référence, écrite avec sa participation… en partenariat avec Chorus, les cahiers de la chanson

Le Nouvel Obs - Brève rencontre avec... Charles Aznavour : Je vous parle d'un temps  
Il ne marche pas, il sautille. Plutôt que de ressasser le passé, il plaisante, s'agace, s'énerve : il est volubile. Charles Aznavour, un phénomène de 82 ans, livre « Colore ma vie » (EMI), l'album du renouvellement. Enregistré à Cuba sous la houlette du pianiste Chucho Valdés, à la fois concerné et plein de vie, il est conforme à l'humeur de l'auteur, ce monument de la chanson qu'on nous envie à l'étranger.

RFI, Bertrand  Dicale -  Charles Aznavour
A bientôt 83 ans, le maître de chanson française ne chôme guère : de retour du Japon, Charles Aznavour a donné le 17 février dernier un concert au profit des enfants d’Arménie à l’Opéra de Paris-Garnier avec ses amis (Bénabar, Patrick Bruel, etc.), juste avant la sortie de Colore ma vie, nouvel album en bonne partie enregistré à Cuba, en compagnie du pianiste Chucho Valdès et de musiciens du cru. Rencontre avec un artiste toujours avide de reconnaissance et de projets nouveaux. 

PAUL PERSONNE 

TV5 Acoustic - Du 2 au 9 mars 2007 jouez avec Paul Personne et gagnez un album

ARNO

Evene - C’EST L’BAZAR ! INTERVIEW D’ARNO
Si c’était pas Arno, on dirait que ‘Jus de Box’ est un jeu de mots de piètre qualité pour un album. Mais venant de la part d’un vieux briscard du rock, et après écoute, ‘Jus de Box’, c’est génial ! En attendant la tournée, dès le 24 avril, Arno nous fait l’honneur de répondre à nos questions... et c’est tout un bazar ! 

DAVID LAFORE

Volubilis - David Lafore
avid Lafore, je vous l’avoue, fait partie de mes artistes préférés. N’allez pas croire que ce soit évident de l’interviewer et qu’il mâche dans ma main comme tout bon professionnel de la musique faisant de la promo. Non, il ne mange pas de ce pain là, cet animal qui navigue entre le spirituel et le gravement terre à terre. Finesse, délicatesse et silence, ce qui ne fait pas bon ménage avec le journaliste qui attend des mélopées sur le pourquoi-comment d’un disque. Mais peut importe, Lafore c’est fort. (Interview Pierre Derensy)

TV

France 2 samedi soir à 2h20, concert Bashung au Bataclan en novembre 2003

Arte, samedi soir à 22h35, Piaf : "sans amour on est rien"

France 4, samedi à 22h45, Taratata avec Philippe Katerine puis à 0h20, Les Rita Mitsouko en novembre 2000.

France 5, samedi à 22h35, Studio 5, La compile

RADIO

Radio Néo sur 95,2 FM et sur Internet,  24 heures de musique en direct toute la journée de lundi 5 mars avec, entre autres : Pauline Croze, Sansévérino, Les Têtes Raides, Anaïs, Fatals Picards, Mr Roux....
_________________________________________________________________________________________________________________ 

BIEN RECU

Mick est tout seul
fini la politique, place à la musique! un 3eme et dernier extrait de mon album (avant la sortie le 12/03) en écoute sur mon profil...
__________________

LE COMTE DE FOURQUES
A tous les cyclistes du dimanche ! rendez vous à la porte dorée (paris 12) ce dimanche 4 mars à 08h30 pour le tournage du clip, venez nombreux à vélo, en tandem ou en tricycle!
Avec toute la grandeur d’âme qui nous caractérise et pour vous remercier de votre aide, nous avons finalement décidé de vous laisser une heure de sommeil en plus dimanche 4 mars au matin !!!  RDV donc pour vous et tous vos amis cyclistes à 10h dimanche, devant le Mc Donald de la Porte Dorée, au bout de l’avenue Daumesnil. On aura besoin de la figu en gros jusqu’à midi. D’ici-là bon début de week-end. Gonflez bien vos pneus, n’oubliez pas votre petite laine !... Et faites passer le message !!!! MERCI
___________________

Chimeres
Humeur sombre et triste anniversaire. Cela faisait 10 ans que nous portions dans nos cœurs ce projet. Les Chimères se séparent aujourd’hui.
________________________

Les Pies Ki Piaff
Au sommaire de CaVaPasEtrePossible du Mardi 6 Mars 20 H sur www.cavapa.com : Coup de cœur : L’nterveiw des Pies ki piaff chanson française en concert à L’estanquet le Vendredi 09 Mars 2007 21h

________________________________________________________________________________________________

Toujours en ligne :
Gypsophile puis Mailis Orianaa à Chanson Boum
Le Pont des Artistes avec Bertrand Betsch - Valérie Leulliot - Mick est tout seul (de Mickey 3D) puis Maurane
Pollen  avec Rose et Romain Dudek
La prochaine fois ...   avec Philippe Meyer
Aligre FM : Musicalement Vôtre avec Adrienne Pauly puis Katel
  Bertand Betsch  et Miro puis "Best of live" sur La Bande Passante
La chanson française est aussi sur My Space  et sur Tousenlive
________________________________________________________________________________________________

 

vendredi, 02 mars 2007

L'actualité de la chanson française, le 2 mars (mise à jour)

POLNAREFF

LE MONDE | 01.03.07 | "Polnareff's", le grand oeuvre, au coeur d'une série de rééditions
Pour accompagner l'engouement provoqué par le retour scénique de Michel Polnareff, la maison de disques Universal Music remet dans les bacs plusieurs de ses albums. De longue date attentif à l'exactitude audiophile de sa musique, Michel Polnareff aurait, fort logiquement, dû bénéficier d'une mise au format 5.1 "surround" en SACD ou DVD-audio. "Mais il manque certaines des bandes multipistes d'origine, explique le chanteur. Des pistes ont été perdues entre mes différentes maisons de disques. Mais elles sont quelque part." Cela se fera peut-être un jour. En attendant, va pour cette série. Pochettes d'origine, sous carton digipack, c'est bien. Les trois premiers sont remastérisés en 20-bits, c'est encore mieux.

LE MONDE | 01.03.07 | Michel Polnareff, le fou de musique, retrouve ses fans
Lorsque Paris s'éveille, Michel Polnareff est prêt à se coucher. Le chanteur, pianiste, compositeur, parolier et arrangeur continue de vivre à l'heure américaine, celle de la Californie, sa terre d'attache, quittée début février pour préparer sa rentrée sur scène. Elle se fera au Palais omnisports de Paris-Bercy avant un tour de France des grandes salles de type Zénith et autres Galaxie ou Dôme. Dix concerts du 2 au 14 mars à Paris, complets depuis des mois, dans la configuration maximum d'accueil de la salle - 17 000 personnes chaque soir - et sur la route jusqu'en juillet. 

Libé - Mythe - «Je viens mettre fin aux rumeurs» Michel Polnareff en concert pour la première fois depuis trente-quatre ans, ce soir, à Paris-Bercy. Avant une tournée en France. Par Ludovic PERRIN, Gilles RENAULT
Tignasse et lunettes homologuées, l'homme assis dans le canapé d'une chambre de palace parisien ressemble autant à Michel Polnareff que Jean-Paul Rouve, son sosie de kermesse, dans Podium. Sauf que c'est l'authentique. Celui sur qui ont couru toutes les affabulations de la terre, l'esprit prétendument le plus insane de la chanson française, se révèle d'emblée volubile et posé, singulièrement normal, hormis l'accoutrement, pas plus raccord avec le lieu, cossu, que la saison, fraîche : chaussures de marche, type globe-trotter, pantalon éponge fermé par une cordelette et débardeur sur une musculature californienne saillante (bronzage et biscotos) et un rien de bedon.

Libé - L'histoire de l'homme aux lunettes noires - Retour sur la carrière mouvementée de Michel Polnareff, de ses débuts à son exil américain. Par Ludovic PERRIN
Trente-deux ans après Bruxelles, suivant un Olympia deux ans plus tôt, Michel Polnareff n'atterrira finalement pas au Stade de France en hélicoptère comme imaginé un jour depuis Los Angeles. C'est à Bercy, après répétitions au Zénith de Limoges, rallié depuis Paris en camping-car avec sa nouvelle fiancée, que l'«Arlésienne» donnera corps à son retour sur scène. 

Libé - Polna refait son style - Hétéro ambigu mais homme à femmes, l'image du chanteur a évolué en quarante ans. Par Gérard LEFORT
Lorsque Michel Polnareff paraît en 1966, il est comme une poupée qui fait non-non mais aussi, stylistiquement, yé-yé. Minet-minette en pull col roulé jaune citron, très probablement en textile synthétique, et gilet proto-Katmandou de laine noire effilochée. Ses cheveux ont encore leur couleur naturelle (marron), coupés au bol renversé façon McCartney. 

Evene : Polnareff 

AU QUEBEC

Yann Perreau hurle à la lune, Marc-André Mongrain, Le Droit
Après avoir déposé sa bombe Nucléaire sur les tablettes il y a presque deux ans, voici que Yann Perreau hurle à la lune avec sa nouvelle série de spectacles "Perreau et la lune". Le Droit s'est entretenu avec la bête de scène pour discuter de cette tournée dénudée qui s'arrêtera à la Salle Jean-Despréz ce soir. 

A LA RADIO

France Inter Le pont des Artistes, samedi à 20h10 : Maurane, Angélique Ionatos, Sara Tavares

France Culture, Chanson Boum, samedi à minuit Marilis Orionaa
Son premier album, chanté en occitan béarnais, a remporté un prix de l'Académie Charles Cros ; Marilis réitère. Une voix formidable au service d'une culture montagnarde, résolument non-urbaine. Elle a fait un long voyage en train pour venir nous visiter...

Aligre FM, Musicalement vôtre reçoit Katel

A LA TELE

Taratata avec Philippe Katerine, ce vendredi soir sur France 4 à 20h40
_________________________________________________________________________________________________

BIEN RECU

Mon côté manouche
rappel ce soir mon coté manouche à l'attirail 75003 PARIS
Venez nous voir dès 21hoo à l'attirail 75003 PARIS ; sinon, y'a un rattrapage demain, on joue le 03.03 à St ouen dans le cadre du fallenfest !!
___________________________

Les Valseuses
Nous jouons-chantons pas plus tard que ce week-end dans un lieu magique et historiquement intense : le Théâtre du Chaudron à la Cartoucherie de Vincennes. Ca, ça en jette… ! Et oui, nous participons à un festival qui se nomme « Les îles Flottantes », que tu ne dois rater sous aucun prétexte tellement il regorge de talents divers et variés…
Les 2 et 10 mars 2007 à 20h Le 4 mars à 16h Au Théâtre du Chaudron- Cartoucherie de Vincennes, Festival des Iles Flottantes, Route du Champs de Manoeuvre Info/résa: 01 43 28 97 04 ou lechaudron@wanadoo.fr
Tarif unique pour la soirée : 15 euros 
__________________

David Blanc
Je joue en duo accompagné à la guitare par richard beuzit au Bokal rue Buhan à Bordeaux, le samedi 3 mars à 21 heures. Entrée 6 euros. par ailleurs j'ai crée une nouvelle page myspace.com/davidblancecrivain dédiée à mon premier roman à paraitre le 1er mars aux editions maren sell/le seuil et qui s'appelle "Julien, la beauté du désespoir"
______________________________

Basile
J ai mis un nouveau titre sur ma page ! juste avant la sortie de "ni trop ni pas assez" le 5 mars
_____________________________

Yoanna
Depuis quelques jours le nouveau site Officiel de Yoanna est en ligne - Découvrez de nouvelles photos, vidéos... sur www.matcha.ch

________________________________________________________________________________________________

Toujours en ligne :
Gypsophile à Chanson Boum
Le Pont des Artistes avec Bertrand Betsch - Valérie Leulliot - Mick est tout seul (de Mickey 3D)
Pollen  avec Mano Solo
La prochaine fois ...   avec Philippe Meyer
Aligre FM : Musicalement Vôtre avec Adrienne Pauly
  Bertand Betsch  et Miro sur La Bande Passante
La chanson française est aussi sur My Space  et sur Tousenlive
________________________________________________________________________________________________

 

jeudi, 01 mars 2007

L'actualité de la Chanson Française, le 1er mars (mise à jour)

POLNAREFF

Le Figaro - Polnareff : "Le public ne se trompe jamais" Propos recueillis par BERTRAND DICALE.
Trente-quatre ans après ses dernières scènes en France et à la veille de sa première à Bercy, le chanteur évoque ses concerts, son long silence et sa popularité...
Polnareff : Je pense que le public peut se tromper ou se laisser avoir pendant un petit moment sur l'artiste mais, sur une longueur de temps, il ne se trompe jamais.»

Le Nouvel Obs - Polnareff réapparaît le 2 mars - Tout, tout, tout sur son retour !
Trente-quatre ans après son dernier Olympia, Michel Polnareff remonte sur une scène française. Après d'innombrables tergiversations, doutes et fâcheries. Enquête
Le jeudi 8 février 2007, l'avion de Michel Polnareff s'est posé en France, à 11 heures du matin. Fini les vagues promesses de retour faites à son public depuis des décennies : cette fois, rendez-vous ferme a été pris par voie d'affiche sur tous les murs de France. D'ailleurs, près de 100 000 tickets auraient été vendus à l'ouverture des guichets, preuve qu'ils étaient nombreux à attendre la réapparition du fuyard, en dépit de l'absence de nouveautés à son répertoire.

Le Figaro - Michel Polnareff, retour vers la réalité
Depuis plus de trente ans, le chanteur a fait de son absence un lieu de fantasmes et de fascination. En s'établissant à Bercy pour dix soirées (2-14 mars), Polnareff prend le risque de devenir un simple mortel. Un enjeu énorme pour ce grand artiste.

RFI - Michel Polnareff
Mystérieux parmi les mystérieux, Michel Polnareff fait partie de ces légendes vivantes qui, même lorsqu'elles ne le souhaitent pas, défraient la chronique... Capable de passer plus de deux ans sans quitter sa chambre d'hôtel, l'auteur de la Poupée qui fait non est l'un des rares à pouvoir s'absenter plus de dix ans de son pays, et revenir y faire un triomphe... avant de repartir. Parti... Revenu... Mais sait-on vraiment où est Polnareff ? 

Métro - J’aimerais simplement…
Polnareff revient sur scène pour dix Bercy déjà complets et une tournée. L'événement musical de l'année?
Après 34 ans sans concert et un exil à Los Angeles, ce type réussit à remplir dix fois Bercy avant une tournée d’une trentaine de dates en région, et ce, sur son seul nom et sans nouvel album ou single à l’appui. Le marketing et quelques sponsors lui ont certes facilité la tâche, mais cela ne suffit pas. Hommages à la Star Ac’, reprises de ses tubes par la pub, hommage lourdaud d’Obispo, carton dans les sonneries pour mobiles ont eux aussi permis d’entretenir le buzz. Et il y a évidemment plus que ça.

AU QUEBEC

PATRICK BRUEL, À la conquête de l'Amérique, David Patry, Le Journal de Montréal
Après une absence de plusieurs années, Patrick Bruel était de passage à Montréal pour la deuxième fois en quelques mois à peine. Le chanteur est venu enregister cette semaine une chanson avec Claude Dubois dans sa résidence de Morin Heights, et il sera de retour en juin pour présenter son nouveau spectacle, qui l'amènera à chanter aux États-Unis pour la première fois. 

MICHEL DELPECH

LE MONDE | 26.02.07 | Retour gagnant pour Michel Delpech
Contre toute attente, Michel Delpech campe dans le "Top 10" des meilleures ventes d'albums en France, plus de deux mois après la parution (le 4 décembre 2006) de son disque de duos, Michel Delpech &. Le chanteur, qui occupe actuellement une enviable dixième place, a même été numéro un l'espace d'une semaine (du 20 au 27 janvier) devant une consoeur autrement plus "tendance", Carla Bruni. Cela n'était jamais arrivé à un de ses albums, même au temps de Quand j'étais chanteur (1975). 

LULU BORGIA

Tous en live Durant une semaine vous avez voté pour ce groupe parisien, emmené par une chanteuse bouillonnante. Lulu Borgia nous touche là où ça fait mal, là où ça brûle. De rock acoustique en chanson électrique, le groupe a su prendre le temps de se forger une identité forte et passionnée. Lulu Borgia est votre coup de coeur sur TousEnLive !

_______________________________________________________________________________________________________________

BIEN RECU

Attic-Production
Libé : Pablo Krantz
"Dans son pays d'origine, l'Argentine, Pablo Krantz s'est illustré dans le rock (deux albums publiés) et le journalisme avant de s'installer en France où, deux ans durant, il a été le guitariste de Travis Burki. Parfaitement bilingue, il écrit en français des chansons ironiques et douce-amères, à l'écriture élégante, réunies dans le CD "les chansons d'amour ont ruiné ma vie" (à paraitre le 19 mars). Pablo Krantz partage ce soir la scène avec le journaliste-musicien Philippe Barbot.
Le Zebre de Belleville, 63 bd de belleville, 11è.10€ sur place & 8€ via www.fnac.com"
_____________________________

Les Ogres de Barback
C'est aujourd'hui que notre espace s'affiche sous ses véritables couleurs. En exclu, vous pourrez y découvrir un titre du nouvel album, toutes les dates de tournée, une bio actualisée... et prochainement des vidéos.
______________________

Fabien Martin
Une idée ce matin m'est venue.
Je vais chanter au Bataclan ma chanson « 1936 », qui évoque la Guerre d’Espagne, mais qui parle surtout de toutes les guerres, de tous les combats pour la liberté, de la fraternité et de la mémoire… Sur le livret de mon CD, j’ai voulu rendre hommage à mon arrière-grand-père et j’ai glissé une photo de lui pendant cette guerre contre le franquisme. Il joue aux cartes, moment de repos avant la bataille. L’autre photo c’est sa fille, ma grand-mère donc. Je pense qu’ils seront quelque part avec nous au Bataclan.
Alors je vous propose de partager ce moment-là, et de faire cet hommage ensemble, à nos pères, nos grands-pères, nos mères ou nos grand-mères, un frère peut-être, qui, de près ou de loin, ont vécu cette guerre-là ou une autre. Les guerres, c’est pas ça qui manque.Si vous possédez une photo d’un de vos proches, parent, famille, en rapport avec cela, et que vous voulez le voir présent ce soir-là pendant quelques instants, je crois que ça pourra être très beau.
Voilà, il ne vous reste plus qu’a scanner, et à envoyer à notrebataclan@free.fr. Fabien
_____________________

« En direct avec » POLNAREFF
Il s’agit d’un nouveau service dont le principe est simple : des stars sont joignables par téléphone au 3209 (numéro surtaxé à tarification mixte) 3, 4 ou 5 jours de suite pendant 45mn à une heure pour parler en direct avec leur fans. Chaque fan dispose d’1mn30 pour parler avec sa star, et les autres fans écoutent ces conversations en attendant leur tour.  La première interview qui commence la semaine prochaine, nous avons le privilège d’organiser 4 sessions avec Michel Polnareff. Ces interviews destinées aux fans de l’Amiral vont avoir lieu les 28 février et 1er mars entre 20h30 et 21h15.
____________________

 

Christophe Mali
Christophe Mali à la Maroquinerie à Paris, le 2 avril
_____________________

Petit Homme
venez soutenir Petit Homme samedi prochain
Petit Homme passe la seconde du tremplin FallenFest le Samedi 3 mars. Au programme 4 groupes faisant chacun 40 minutes de concert... avec :
20H00 - 20H40 PETIT HOMME
20H50 - 21H30 BAZARKITONN
21H40 - 22H20 NO QUIDAM
22H30 - 23H10 MON COTE MANOUCHE
et tout ca se passe au : Capitol Studios, 49 boulevard Biron, 93400 Saint-Ouen plus d'info : site de fallenfest/
_______________________

AlaSourCe
Juste une piqure (mais douce alors;-) de rappel pour vous dire que ce week end, nous jouons au Bokal (10, rue buhan à Bordeaux -5 eur). Peut-être pour un set plus intimiste sans percussions pour une fois ..
_______________________

Attic-Production
Pablo Krantz & Philippe Barbot joueront ce jeudi 1er mars au Zèbre de Belleville - 63 boulevard de Belleville - 75011 Paris à partir de 20.30. Pourquoi faut-il y aller?
Parce que Pablo Krantz présentera son nouvel album "Les chansons d'amour onr ruiné ma vie" qui sortira le 22 mars chez attic-prodduction/codaex. Parce que Philippe Barbot présentera ses belles chansons et vous pouvez aisément imaginer qu'un ex critique musical connait la ...!
Combien ça coûte, est-ce que je peux me le permettre? Oui vous pouvez vous le permettre car c'est pas cher 8€ via www.fnac.com et 10€ sur place et en plus vous aidez des artistes prometteurs à exister.

________________________________________________________________________________________________

Toujours en ligne :
Gypsophile à Chanson Boum
Le Pont des Artistes avec Bertrand Betsch - Valérie Leulliot - Mick est tout seul (de Mickey 3D)
Pollen  avec Mano Solo
La prochaine fois ...   avec Philippe Meyer
Aligre FM : Musicalement Vôtre avec Adrienne Pauly
  Bertand Betsch  et Miro sur La Bande Passante
La chanson française est aussi sur My Space  et sur Tousenlive
________________________________________________________________________________________________