Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 février 2020

JULIEN GASC LIVE IN PARIS A LA MAROQUINERIE AU GONZAI NIGHT PARIS LE 18 FEVRIER 2017

L'album du jour : Julien Gasc, L'appel de la forêt

Julien Gasc - Les Pages Anonymes

Ben Herbert Larue - Les mains de mes grands-mères

Claude Févre - Ben Herbert Larue, « C’est pour l’amour, pas pour la gloire *»

Disons-le tout net en préambule : le concert du trio Ben Herbert Larue, ici et maintenant dans un tel lieu, c’est cadeau ! Près de 200 places gratuites, un dimanche à 16 h, c’est cadeau ! C’est rendre accessible l’un des plus émouvants chanteurs d’aujourd’hui, sur la belle scène de l’auditorium de la médiathèque José Cabanis. Pas moins de 30 m2 toute habillée de bois clair. C’est assurément offrir une découverte, dans les meilleures conditions, aux habitués de la médiathèque qui n’ont pas boudé leur plaisir, croyez-le !

Il est vrai que ce trio offre le meilleur, arrangements instrumentaux (clavier, trompette, accordéon, contrebasse) présence scénique, et  surtout textes auxquels la voix du chanteur, ses graves et son grain,  ajoutent une indéniable profondeur. Pas étonnant qu’il ait chanté en première partie de Arthur H, Thomas Dutronc, Yves Jamait, Christian Olivier. Il est incontestablement de cette trempe là !

Lire la suite
___________________
___________________