Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 juillet 2018

#OFF18 : Ein, zwei, drei... kabaret !

22:30 Publié dans Teaser | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : avignon off |  Facebook | |

Gwen Soli - Hertzienne, une parenthèse chantée

1er teaser du spectacle "HERTZIENNE, une parenthèse chantée" avec Gwen Soli, mis en scène par Amandine BARRILLON. Costumes : Mathilde BRETTE.

#OFF 18 - Rémo Gary Y a des coups de pieds...

Francofans : Avignon Off 2018 en chansons Par Yves Le Pape, le concert de Gwen Soli

Le festival Off est bien lancé avec une excellente programmation musicale. La chanson française est une nouvelle fois à l'honneur et on citera en premier lieu le spectacle de Michèle Bernard et Monique Brun que j'avais chroniqué ici-même lors de sa présentation au Théâtre de la Croix-Rousse à Lyon.

Autre rendez-vous incontournable du Off, les Talents ADAMI qui s'installent une fois encore à l'Arrache-Coeur avec à l'affiche cette année David Sire, Anastasia, Batlik, Tom Poisson et Léopoldine HH. Dans la même salle on pourra apprécier avec les plus jeunes les Marre Mots de Yoanna et le Virage à Droite de Nicolas Bacchus et ses amis. Giédré profite de la relâche du mercredi pour investir les lieux une fois par semaine.

Leonid, Sarclo, Eskelina, Pascal Mary et Orly se sont donnés rendez-vous à l'Atypic Théâtre, le second haut lieu de la chanson à Avignon. Le Caribou Volant est de retour avec Yapado Yapadam au théâtre des Vents, un spectacle familial « écolo et survolté ».

Hertzienne, Une parenthèse chantée de Gwen Soli

Profitant aussi d'une relâche Gwen Soli sera tous les lundis sur la scène du Magasin, un théâtre de la rue des Teinturiers. Avant de se lancer dans ce spectacle solo Gwen Soli a participé aux 900 concerts de groupe vocal Evasion, un groupe qui a souvent collaboré avec Michèle Bernard qui se trouvait elle-même dans la salle lors du premier concert de Gwen à Avignon.

Lire la suite
__________________
__________________

Découverte de l'été : Zibelli