Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 novembre 2017

Rita Mitsouko "Mandolino city" (INA, 1988)

L'album de la fin semaine : Loïc Lantoine et The Very Big Experimental Toubifri Orchestra, Nous

Le concert de la fin de semaine : Catherine Ringer à Dijon le 1er septembre 2017

Catherine Ringer chante Les Rita Mitsouko And More A La Cigale (Live)

Le clip de la fin de semaine : Angèle - La Loi de Murphy

Le Hall de la chanson - La Louve

Entretien avec François Wertheimer (auteur-compositeur-interprète et producteur) "Journées Anne Sylvestre & Barbara" au Hall de la chanson Université chantée Du 12 au 14 mai 2017

Rita Mitsouko "Marcia Baila" (INA, 1990)

Le duo RITA MISTOUKO chante "Marcia Baila" en direct devant le public du Zénith. Marcia Baila est déclarée 2ème chanson de la décennie 80 90. La chanteuse Catherine Ringer perd une dent pendant la chanson (discret).

Le Hall de la chanson - Barbara et Anne Sylvestre sous les projecteurs

Entretien avec Jacques Rouveyrollis (concepteur lumière et éclairage) "Journées Anne Sylvestre & Barbara" au Hall de la chanson Université chantée

Nos Enchanteurs - Stavelot 2017. Mehdi Krüger, les greffes de la vie

Stavelot, « Une chanson peut en cacher une autre », 28 octobre 2017,

La scène est vide, hormis deux micros sur pied et les éclairages verticaux à l’arrière, qui lui donne un petit air urbain. Mais voilà Ostax, le guitariste à la crinière indomptée, qui entre dans la lumière. Les quelques notes préliminaires d’usage s’élèvent dans les airs. Le public applaudit. L’homme s’étonne : « Mais je n’ai encore rien fait ?». Un spectateur lui répond : « C’est de confiance ! ». La soirée s’annonce chaleureuse.

Lire la suite
________________
________________