Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 septembre 2017

Francis Cabrel "Je l'aime à mourir" (INA, 1979)

Francis Cabrel : "J'ai décidé d'exposer mon répertoire sur les plateformes de streaming"

REPLAY - INVITÉ RTL - Le chanteur célèbre ses 40 ans de carrière en mettant l'intégralité de son catalogue sur les plateformes de streaming, chose qu'il refusait depuis longtemps.

Nos Enchanteurs - Fête de l’Humanité 2017. T’as le look, coco (1)

Vous y êtes habitués maintenant, chers Enlectrices et Enlecteurs, ne reculant devant aucuns sacrifices, NosEnchanteurs vous offre rituellement une immersion totale dans les méandres de la Fête de l’Huma, pour ceux d’entre vous qu’un éloignement géographique ou un attachement sans bornes à l’aura charismatique de François Fillon tiendrait un peu trop éloignés de cette magnifique grand-messe païenne… Pour cela, rien de tel que 72 heures d’affilée à zigzaguer entre les stands, entre les différentes scènes musicales et, notre santé dût-elle en souffrir, entre les spécialités culinaires des quatre coins de la planète. C’est donc tentes sur le dos que notre petit groupe se retrouve en ce vendredi après-midi pour investir ce haut lieu de la fraternité. Au vu de notre troupe, il serait plus indiqué d’ailleurs de parler de sororité… Quoi qu’il en soit, nous installons le campement, chacun déjà avec à la lèvre un doux chant : qui Mélanie (Brassens), qui Charlie (Diterzi) qui Sacha (les Rita Mitsouko), qui Andréa (Boby Lapointe), qui Émilie (Eskelina), qui Dans les yeux de Clément (Tachan)… Sans oublier un bon traditionnel, Perrine était servante, ou bien, last but not least un Portrait d’Aude par Jacques Bertin....

Lire la suite
____________________
____________________