Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 juillet 2017

Avignon Off 2017 en chansons - #OFF17: Gainsbourg confidentiel

Avignon Off 2017 en chansons - #OFF17 : La voix est libre

France Info - La chanteuse héraultaise Barbara Weldens est bien morte électrocutée

L'autopsie de la chanteuse héraultaise de 35 ans a confirmé l'électrocution. Le drame s'est produit mercredi soir, dans une église, lors du festival Léo Ferré à Gourdon, dans le Lot. Le parquet devrait ouvrir une information judiciaire pour homicide involontaire.

Lire la suite
___________________
___________________

Avignon Off 2017 en chansons - #OFF17 : Joce en duo, chansons à voir

Georges Chelon, Le cosmonaute

Barbara Weldens - Purple Room

"Purple Room" extrait de l'album "le grand H de l'homme" de Barbara Weldens.
Avec Barbara Weldens, Barbara Hammadi et Marion Diaques
Captation réalisée au Théâtre de Pierre (34)

Barbara - Reportage "Madame" (Théâtre 1970)

Entre l'Olympia (1969) et "L'Aigle Noir" (été 1970), Barbara créa au théâtre de la Renaissance: "Madame", une pièce de Remo Forlani, dont elle composa la musique, qui n'eut pas le succès escompté.

Nos Enchanteurs - Avignon Off 2017. Hildebrandt, le cœur d’un homme

.... Et puis l’autre versant de Wilfried, la force masculine, animale, qu’il assume : « Je pue un peu, moi, je sue, je sens moi, l’animal », apparaît dans une instrumentation plus lourde, rythmée, entêtante, nous ancrant dans le sol : « La vie c’est les animals », où les chœurs de ses musiciens font merveille. Le physique est épais, viril, yeux francs, barbe et moustache légères, costume brun, sous les lumières rouge et or. Pour mon sixième concert de la journée, cette force qui apparaît tant dans sa musique que dans son inspiration et sa personne toute entière est bienvenue pour me réveiller !

Lire la suite
____________________
____________________